| Tour de l'île de Montréal 2008 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cousinviny Admin
Messages : 1265 Date d'inscription : 08/12/2007 Localisation : DEVANT LE CLAVIER JUSQU'AU BOUT
| Sujet: Le tirage du vélo Dim 1 Juin 2008 - 17:48 | |
| Le tirage du vélo a eu lieu cet après midi au local sous la supervision de votre cousinviny. Le billet a été tiré par Dominique chef d'équipe A1. Nous tenons à remercier tous les participants.
Le numéro gagnant est : 553614 Le gagnant est : Gilles Poliquin du laboratoire (quand il travaille)
Nous avons de plus fait tirer deux bons d'achat d'une valeur de $25.00 chacune de chez Costa Sport 12109 Rue Victoria
Pointe-Aux-Trembles QC, H1B 2R4 Phone: 514-645-5510 pour les participants au tour de ville. Les gagnants sont Roger Cool et Alain Bruneau. Ces deux bons sont une gracieusetée de votre club social 175.
Je tiens à remercier Raymond St-Pierre président du club social et l'exécutif pour leurs contributions à cette activité.
| |
|
| |
Cousinviny Admin
Messages : 1265 Date d'inscription : 08/12/2007 Localisation : DEVANT LE CLAVIER JUSQU'AU BOUT
| Sujet: Re: Tour de l'île de Montréal 2008 Mar 27 Mai 2008 - 21:58 | |
| Veuillez prendre note que le point de raliement pour le tour de l'île de dimanche sera
au 5787 Sherbrooke est au coin de Lacordaire il y a un Casa Grec. C'est à quatre rue du Parc Maisonneuve.
Départ : 9 h 15, boul. RosemontParc Maisonneuve
Le départ est a 9 h 15 on se donne rendez-vous pour 8 h 30 A.M à cet endroit.
P.S. n'oubliez pas vos T-Shirt de Boycott pour l'évènement | |
|
| |
Cousinviny Admin
| |
| |
Cousinviny Admin
| Sujet: Re: Tour de l'île de Montréal 2008 Lun 26 Mai 2008 - 13:39 | |
| Salut la gang, pour votre info le défi sportif a débuté ce matin avec l'équipe A1. Nous avons parcourus 32 kilomètres autour de la Ratsfinescabs de Pétron. Le but du défi est d'atteindre 500 kilomètres avant dimanche matin pour le tour de l'îles et comme déjà mentionné, j'ai emmené ma vieille bécane au local et elle sera disponible toute la semaine. La seule chose que je vous demande c'est de l'entreposer sous le balcon arrière si elle n'est pas utilisé. Si il y en a d'autres qui ont des vélo de courtoisie je vous invite à en faire de même. N'oubliez pas de vêtir le T-Shirt de BOYCOTT PÉRO-CANADA mais à l'envers afin que les automobilistes puissent les lirent. Je vais ouvrir un post
https://uniforlocal175.forumsactifs.com/commentaires-f12/le-defi-sportif-un-tour-de-ratsfinescabs-t927.htmafin que chaques shifts puissent y inscrirent leurs scores.
Alors bon tour de ratsfinescab et au plaisir de vous voirs dimanche au tour de l'île.
P.S. Un point de raliement vous sera annoncer durant la semaine pour le tour de l'île. N'oubliez pas de demander votre T-Shirt au local.
Salut la gang
Votre Cousinviny | |
|
| |
Cousinviny Admin
| Sujet: Re: Tour de l'île de Montréal 2008 Sam 24 Mai 2008 - 14:22 | |
| | |
|
| |
Cousinviny Admin
| Sujet: Re: Tour de l'île de Montréal 2008 Ven 23 Mai 2008 - 23:33 | |
| | |
|
| |
Cousinviny Admin
| |
| |
Cousinviny Admin
| Sujet: Re: Tour de l'île de Montréal 2008 Jeu 22 Mai 2008 - 6:23 | |
| Tel que déjà discuté la gang, à compter de lundi le 26 mai 2008, nous avons besoin de volontaires pour la semaine sportive du 175. Nous allons tourner autour de la RATfinnerie 24 heures par jour suivi de notre camion du local, durant toute la semaine en vélo, roller blade, à la course avec nos chandails BOYCOTT PÉTRO-CANADA. Je compte donc sur vous tous pour relever le défi. Je me propose de laisser ma veille bécane au local et je vous invite à en faire autant.
L'idéal serait d'avoir au moins 6 bécanes et de se relayer à toutes les heures et ce jusqu'au tour de l'île du 01 juin 2008.
Mais encore une fois je comprendrai si la participation est faible. Par contre c'est avec enthousiasme et persévérance que nous allons l'emporter.
C'est un rendez-vous
P.S. Votre Club social 175 embarque dans cette aventure en faisant tirer un vélo hybride la journée du tour de l'île. Le coût des billets pour le tirage est $2.00 N'oubliez pas de vous procurez vos billets pour le tour de l'île, c'est GRATOS puisque notre trésorier remboursera l'inscription. | |
|
| |
Cousinviny Admin
| Sujet: Tour de l'île de Montréal 2008 Mer 21 Mai 2008 - 18:27 | |
|
Dernière édition par Cousinviny le Ven 23 Mai 2008 - 7:57, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de l'île de Montréal 2008 | |
| |
|
| |
| Tour de l'île de Montréal 2008 | |
|