| suggestions d`activités pour votre nouveau club social... | |
|
+5wow les $$$$ grenade rodge Cousinviny le plein de gaz 9 participants |
Auteur | Message |
---|
teddy
| Sujet: Re: suggestions d`activités pour votre nouveau club social... Lun 25 Fév 2008 - 8:03 | |
| Salut la gang, je trouve que la liste de cousinviny est excellent, ainsi l'idée de Grenade avec une journée cabane a sucre, a tous les année serait excellent. J'aimerais ajouter des journées de peche familliale durant l'été, les glissades comme la liste de cousinviny stipulait mais en été et en hiver. Des journées famille de B.B.Q ou michoué, peut etre aussi des spectacle au theatre centaure (pour parents et enfants) aussi pour les celebataires, pour ceux qui le sont etc.. Merci | |
|
| |
Cousinviny Admin
Messages : 1265 Date d'inscription : 08/12/2007 Localisation : DEVANT LE CLAVIER JUSQU'AU BOUT
| Sujet: Re: suggestions d`activités pour votre nouveau club social... Ven 22 Fév 2008 - 17:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suggestions d`activités pour votre nouveau club social... Ven 22 Fév 2008 - 16:48 | |
| Jazzal c,est pas grave si tu ne sais pas jouer au golf, tu pourras toujours laver mes bâtons ainsi que ceux de Splinter et Grenade!!! ( c,t'une joke )
Pour le golf, je vote pour que nous faisions le tournoi la même journée que les staffs question de se défouler... |
|
| |
Splinter
Messages : 94 Date d'inscription : 11/12/2007 Localisation : Sur la rue sherbrooke en train de s'étirer la jambe.....
| Sujet: La suite... Ven 22 Fév 2008 - 15:28 | |
| OK, Marabout, Jazzal et M&M, c'est vrai que j'aimerais bien jouer au golf avec vous autres, mais n'importe quoi d'autre aussi.....L'important, c'est qu'on soit ENSEMBLE, loin des trous de ..... Splinter | |
|
| |
rodge
| Sujet: Re: suggestions d`activités pour votre nouveau club social... Ven 22 Fév 2008 - 9:16 | |
| moi c est n inporte quoi en autant qu il a de la biere sur la glace a+ so so so | |
|
| |
M&M
Messages : 134 Date d'inscription : 16/12/2007 Localisation : de retour en prison
| Sujet: Re: suggestions d`activités pour votre nouveau club social... Ven 22 Fév 2008 - 8:30 | |
| pour ma part, je ne suis pas golfeur, mais pour la peche, je suis partant... | |
|
| |
Marabout
| Sujet: Re: suggestions d`activités pour votre nouveau club social... Jeu 21 Fév 2008 - 23:21 | |
| On est des pêcheurs aux Aromatiques, et aussi des golfeurs avec les copains d'Isomax | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Golf! Jeu 21 Fév 2008 - 22:54 | |
| HEY SPLINTER !!!
Pour avoir du fun avec toi au golf et peut-être ben Grenade et les autres je pourrais peut-être même me convertir au golf!!! mais si je ne suis pas un amateur!!!
En passant la pêche d'été, je sais on est un peu d'avance, mais ce serait plaisant!!! je suis sûr que CHUCK et d'autres seront bien d'accord avec moi et en plus les contracteurs ne se garocheront pour réserver toutes les places disponibles...!!!
Jazzal!! |
|
| |
Splinter
Messages : 94 Date d'inscription : 11/12/2007 Localisation : Sur la rue sherbrooke en train de s'étirer la jambe.....
| Sujet: Suggestion d'activités Jeu 21 Fév 2008 - 19:50 | |
| GOLF GOLF GOLF
Il va enfin y avoir plus que 2 tables de syndiqués au tournoi de Pétro (local 175). Au diuable les prix de fin de soirée pour épater la galère et vive le gros fun sale entre NOUS.......seulement Nous....
Splinter
LOCKOUT 07-08... JE ME SOUVIENS | |
|
| |
wow les $$$$ Admin
Messages : 326 Date d'inscription : 10/12/2007 Localisation : sur mon quatre roues dans la neige
| Sujet: Re: suggestions d`activités pour votre nouveau club social... Mar 19 Fév 2008 - 15:57 | |
| | |
|
| |
le plein de gaz
Messages : 11 Date d'inscription : 24/12/2007 Age : 61 Localisation : en cavale
| Sujet: Re: suggestions d`activités pour votre nouveau club social... Mar 19 Fév 2008 - 15:29 | |
| | |
|
| |
grenade
Messages : 128 Date d'inscription : 11/12/2007 Localisation : Dans un pays où la justice dort au gaz
| Sujet: Re: suggestions d`activités pour votre nouveau club social... Mar 19 Fév 2008 - 14:47 | |
| Monsieur le Président, j'aimerais suggérer une journée familliale à la cabane à sucre comme activité du mois de mars. Ça demande peu d'organisation et ça coûte pas trop cher d'habitude ! N'importe où moi j'embarque. Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
le plein de gaz
| |
| |
rodge
| Sujet: Re: suggestions d`activités pour votre nouveau club social... Sam 16 Fév 2008 - 4:34 | |
| | |
|
| |
Cousinviny Admin
Messages : 1265 Date d'inscription : 08/12/2007 Localisation : DEVANT LE CLAVIER JUSQU'AU BOUT
| Sujet: Re: suggestions d`activités pour votre nouveau club social... Ven 15 Fév 2008 - 22:52 | |
| Gardeladur ta suggestion est excellente. Il serve-tu du Brandy à cette activité? Salut | |
|
| |
Cousinviny Admin
| Sujet: Re: suggestions d`activités pour votre nouveau club social... Ven 15 Fév 2008 - 22:49 | |
| | |
|
| |
rodge
| Sujet: Re: suggestions d`activités pour votre nouveau club social... Ven 15 Fév 2008 - 20:09 | |
| salut m le president je voudrais savoir a quelle heure part l autobus dimanche a+ so so so | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suggestions d`activités pour votre nouveau club social... Ven 15 Fév 2008 - 17:59 | |
| salut mon plein de gaz, J'aimerais organiser un tournoi de Poker Texas Hold'em vers la deuxième semaine du mois de mars. Qu'en penses-tu? |
|
| |
Cousinviny Admin
| Sujet: Re: suggestions d`activités pour votre nouveau club social... Mer 30 Jan 2008 - 18:37 | |
| | |
|
| |
le plein de gaz
| Sujet: suggestions d`activités pour votre nouveau club social... Mer 30 Jan 2008 - 10:48 | |
| Salut la gang, pour ceux et celles qui ont des suggestions concernant des activités s.v.p me les faire parvenir soit par e-mail ou téléphone..... merci de votre collaboration | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suggestions d`activités pour votre nouveau club social... | |
| |
|
| |
| suggestions d`activités pour votre nouveau club social... | |
|