| Une activité pour faire connaître notre club social | |
|
+4Franzy Gelée de Pétrole Cousinviny cemoe 8 participants |
Auteur | Message |
---|
cemoe
| Sujet: Re: Une activité pour faire connaître notre club social Ven 15 Fév 2008 - 15:02 | |
| Les dernières nouvelles concernant le quillothon pour OES, j'ai entrepris depuis environ 1½ semaine les démarches pour la location d'allées en plus d'obtenir l'autorisation d'OES de monter cette activité pour ramasser des fonds en leur nom. J'attends la lettre officielle d'OES pour finaliser la date (12 avril) et pour vous annoncer le fonctionnement. Nous devrions avoir à notre disposition les 18 allées du salon de quilles Bellevue (coin 26e avenue et Notre-Dame à P-A-T), nous pourrions faire 2 rondes si nous avons assez de monde cette journée. Je désire faire appel à des commanditaires (probablement 10 ettoutes les suggestions seront considérées et appréciées). Le prix reste à être fixé. Il y aura des tirages moitié-moitié et beaucoup de plaisir. À très bientôt et au plaisir de vous voir. N'oubliez pas, c'est pour une très bonne cause, réservez votre après-midi. | |
|
| |
Gelée de Pétrole
| Sujet: bonne cause Dim 3 Fév 2008 - 18:14 | |
| Cemoe il y a plein de monde inscrit sur ce forum qui ne disent ou plutôt écrivent jamais un mot. Ça ne veut pas dire qu'ils n'embarqueront pas..... ils ne sont pas pro-actifs mais ils vont suivre la parade, pour la plupart en tout cas. Je crois cependant comme le dit Rodge, qu'on ne peut pas se lancer dans toutes les directions et il faut centrer nos énergies vers une cause (celle qui risque de faire le plus l'unanimité).
Cemoe lâche-pas. | |
|
| |
rodge
| Sujet: Re: Une activité pour faire connaître notre club social Dim 3 Fév 2008 - 6:28 | |
| | |
|
| |
Cousinviny Admin
Messages : 1265 Date d'inscription : 08/12/2007 Localisation : DEVANT LE CLAVIER JUSQU'AU BOUT
| Sujet: Re: Une activité pour faire connaître notre club social Sam 2 Fév 2008 - 21:55 | |
| | |
|
| |
Marabout
| Sujet: Re: Une activité pour faire connaître notre club social Sam 2 Fév 2008 - 19:46 | |
| Salut cemoe ( cetoe ? ). C'est la Loi de l'Autobus : " Un autobus a beau contenir 100 places et 100 personnes ont beau vouloir y monter, ça prendra toujours un conducteur pour ouvrir les portes et chauffer l'autobus. " Ton idée est devenue un projet,met le sur pied et tu seras surpris de la réponse. | |
|
| |
cemoe
| Sujet: Re: Une activité pour faire connaître notre club social Sam 2 Fév 2008 - 13:04 | |
| Cher Filou. J'ai cru remarquer tout comme Cousinviny que la réponse des membres est effectivement timide, peut-être étais-je initialement trop emballé par mon projet, voilà pourquoi je disais que la réponse des membres était longue à venir. Remarque que le projet est encore à l'état embryonnaire, c'est un peu impatient de ma part de vouloir obtenir des réponses de 200 personnes, sûrement lorsque je reviendrai avec plus de détails au sujet de ce projet, les gens embarqueront plus facilement. À moi de faire les démarches pour faire avancer l'activité, je vous en redonne des nouvelles prochainement. Désolé d'avoir réagi négativement, si les événements me rendent impatient, imagine un peu les pou----(es) à l'intérieur. | |
|
| |
Cousinviny Admin
Messages : 1265 Date d'inscription : 08/12/2007 Localisation : DEVANT LE CLAVIER JUSQU'AU BOUT
| Sujet: Re: Une activité pour faire connaître notre club social Sam 2 Fév 2008 - 1:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une activité pour faire connaître notre club social Ven 1 Fév 2008 - 20:14 | |
| C'est quoi qui se passe cemoe ? J'aimerais que tu me donne des explications sur ton désappointement vis à vis la réponse des membres ? Il n'y a pas beaucoup de participants ? filou. |
|
| |
cemoe
| Sujet: Re: Une activité pour faire connaître notre club social Ven 1 Fév 2008 - 20:01 | |
| | |
|
| |
Cousinviny Admin
| Sujet: Re: Une activité pour faire connaître notre club social Ven 1 Fév 2008 - 19:27 | |
| Salut cemoe, que penserais-tu si on dresserait une liste d'évènements date et nom de la fondation auqu'elle nous pourrions souscrire. tel que enfant soleil, cancer du sein, sclérose en plaques, cardiologie... Merci et A+ mon Bros Ton cousinviny | |
|
| |
Heureux
| Sujet: OES Ven 1 Fév 2008 - 17:10 | |
| Entièrement d'accord avec votre idée! :idea: :idea: Prête à vous faire des feuillets d'information si besoin et à vous aider. Juste me le faire savoir par Heureux. | |
|
| |
PapaJazz
Messages : 302 Date d'inscription : 12/12/2007 Localisation : De tout coeur avec les gagnants... la gang du 175
| |
| |
Franzy
Messages : 25 Date d'inscription : 10/12/2007 Localisation : Raffinerie de Montréal
| Sujet: Re: Une activité pour faire connaître notre club social Mer 30 Jan 2008 - 17:18 | |
| Moi j'appuis ça à 100% ! Je trouve que c'est une très bonne idée, et je trouve ça très bien de s'impliquer comme ça. Bravo!! | |
|
| |
cemoe
| Sujet: Activité à faire pour faire connaître notre club social Mer 30 Jan 2008 - 13:24 | |
| Chère gelée de pétrole, voilà pourquoi je tenais à faire cette activité pour OES, on ne sait jamais quand un de nous pourrait avoir besoin de l'aide de OES, la vie nous réserve de ces surprises indésirables, par contre, pouvoir aider quelqu'un dans le besoin simplement en faisant un don pour une bonne cause est très facile et comment réconfortant. Voilà pourquoi je désire faire ma part, en espérant que la réponse soit meilleure dans quelques jours. Bonne chance à toute la famille. | |
|
| |
Gelée de Pétrole
| Sujet: Super idée OES Mer 30 Jan 2008 - 10:15 | |
| Opération enfants soleil, il me semble que c'est en mai ou juin. C'est effectivement une très bonne cause. Le téléthon est le plus regardé à la TV alors vous seriez remarqués c'est certain. IL semble que ce soit le téléthon qui donne le plus grand pourcentage des montants ramassés directement aux enfants (les moins grands frais d'administration). POurquoi ne pas envoyer une équipe de bénévoles pour répondre aux téléphones (avec vos beaux chandails).....y'a toujours plein d'organisations qui y vont pourquoi pas vous? Évidemment aller donner un chèque directement à la Tv ce serait super! Tant qu'à être dans la rue parmi la circulation, pourquoi ne pas avoir une cacanne officielle de l'organisme pour ramasser des $......le quillothon est une bonne idée aussi, souper bénéfice, lockothon, etc.!!! Bon je m'emballe un peu, c'est une cause qui nous tient à coeur mon conjoint syndiqué et moi car nos enfants ont directement bénéficié des dons d'Opération enfants soleil (on a vu et utilisé plusieurs appareils médicaux achetés par l'organisme et ce, dans différents hôpitaux)! À suivre... | |
|
| |
Cousinviny Admin
| Sujet: Re: Une activité pour faire connaître notre club social Mer 30 Jan 2008 - 1:56 | |
| | |
|
| |
cemoe
| Sujet: Une activité pour faire connaître notre club social Mar 29 Jan 2008 - 17:18 | |
| Bonjour à tous et toutes, futurs (es) membres du club 175, je désire vous faire part d'une idée visant à promouvoir notre club et si possible, notre cause. J'avais l'intention de m'impliquer directement (en tant que participant) en organisant un quillothon pour ramasser de l'argent que l'on pourrait remettre à Opération Enfant Soleil lors du téléthon au mois de septembre au nom des SYNDIQUÉS de pétro, mais j'aurais besoin de l'aide de tous et chacun pour cela, pour aller chercher des commanditaires et de l'argent du public. En revanche, tous les syndiqués pourraient arrêter de faire des dons à Centraide par l'entremise de Pétro (moins de publicité gratuite pour eux à nos dépens) pour ensuite remettre les sommes à OES. La formule reste à être déterminée mais ça pourrait être du genre 1.00$ de don pour chaque partie jouée sur une durée de 12 heures ou selon le nombre de quilles abattues durant ces parties. Je commence à prendre de l'information pour connaître le fonctionnement au niveau de l'organisation OES et je vous en redonne des nouvelles dès que possible, si la réponse est bonne bien entendu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une activité pour faire connaître notre club social | |
| |
|
| |
| Une activité pour faire connaître notre club social | |
|