LE CLUB SOCIAL 175
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le site de la section locale UNIFOR 175 des travailleurs & travailleuses ainsi que les retraités de la raffinerie Suncor de Montréal.

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Une activité pour faire connaître notre club social

+4
Franzy
Gelée de Pétrole
Cousinviny
cemoe
8 participants
AuteurMessage
cemoe

cemoe

Une activité pour faire connaître notre club social Empty
MessageSujet: Re: Une activité pour faire connaître notre club social   Une activité pour faire connaître notre club social EmptyVen 15 Fév 2008 - 15:02

Les dernières nouvelles concernant le quillothon pour OES, j'ai
entrepris depuis environ 1½ semaine les démarches pour la location
d'allées en plus d'obtenir l'autorisation d'OES de monter cette
activité pour ramasser des fonds en leur nom. J'attends la lettre
officielle d'OES pour finaliser la date (12 avril) et pour vous
annoncer le fonctionnement. Nous devrions avoir à notre disposition les
18 allées du salon de quilles Bellevue (coin 26e avenue et Notre-Dame à
P-A-T), nous pourrions faire 2 rondes si nous avons assez de monde
cette journée. Je désire faire appel à des commanditaires (probablement
10 ettoutes les suggestions seront considérées et appréciées). Le prix
reste à être fixé. Il y aura des tirages moitié-moitié et beaucoup de
plaisir. À très bientôt et au plaisir de vous voir. N'oubliez pas,
c'est pour une très bonne cause, réservez votre après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Gelée de Pétrole

Gelée de Pétrole

MessageSujet: bonne cause   Une activité pour faire connaître notre club social EmptyDim 3 Fév 2008 - 18:14

Cemoe il y a plein de monde inscrit sur ce forum qui ne disent ou plutôt écrivent jamais un mot. Ça ne veut pas dire qu'ils n'embarqueront pas..... ils ne sont pas pro-actifs mais ils vont suivre la parade, pour la plupart en tout cas.
Je crois cependant comme le dit Rodge, qu'on ne peut pas se lancer dans toutes les directions et il faut centrer nos énergies vers une cause (celle qui risque de faire le plus l'unanimité).

Cemoe lâche-pas.
rodge

rodge

MessageSujet: Re: Une activité pour faire connaître notre club social   Une activité pour faire connaître notre club social EmptyDim 3 Fév 2008 - 6:28

c est toujours pareil je me souviens au debut du conflit ont voulaient que toutes se fassent en meme temps c est pour ca qui a tant de maladie sur terre et que nous devons participer en grand nombres aux collectes pour les organismes j aimerais bien que vous rajoutiez dans votre liste la societe du cancer organisme que j ai eu personellement affaire avec mais je sais tres bien que nous ne pouvons adherer a toutes les collectes je participerai le plus possible aux activitees que vous mettrez sur pied avec toutes ces collectes de fond n oublier pas de garder quelques pesos pour notre club 175 il en aura besoin aussi so so so clown clown clown clown clown clown clown clown clown
Cousinviny
Admin
Cousinviny

MessageSujet: Re: Une activité pour faire connaître notre club social   Une activité pour faire connaître notre club social EmptySam 2 Fév 2008 - 21:55

Tu as parfaitement raison marabout, Nous avions seulement une trentaine de membres sur le forum durand les trois premières semaines, et je t'assure que j'étais assez découragé pour tous les heures que j'ai investi. Aujourd'hui nous sommes 180 membres avec plus de 25,000 visites et une formidable équipe. Qui aurait dit ça?

Le club 175 se développe aussi lentement mais sûrement. Je suis sûr que très bientôt nous pourrons compter sur une équipe dynamique qui fera en sorte de nous divertir avec nos vrai ami(e)s et non pas des traîtres et le club des retraités syndiqués prendra aussi forme.

Il n'y a aucune raison pour que le comité organisateur pour les oeuvres de charité ne fonctionne pas.

cheers cheers cheers lol! lol! lol! cheers cheers cheers

Alors regroupons-nous et restons solidaires pour toujours

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
https://uniforlocal175.forumsactifs.com
Marabout

MessageSujet: Re: Une activité pour faire connaître notre club social   Une activité pour faire connaître notre club social EmptySam 2 Fév 2008 - 19:46

Salut cemoe ( cetoe ? ).

C'est la Loi de l'Autobus :

" Un autobus a beau contenir 100 places et 100 personnes ont beau vouloir y monter,
ça prendra toujours un conducteur pour ouvrir les portes et chauffer l'autobus. "

Ton idée est devenue un projet,met le sur pied et tu seras surpris de la réponse. cheers bounce
cemoe

cemoe

MessageSujet: Re: Une activité pour faire connaître notre club social   Une activité pour faire connaître notre club social EmptySam 2 Fév 2008 - 13:04

Cher Filou.
J'ai cru remarquer tout comme Cousinviny que la réponse des membres est
effectivement timide, peut-être étais-je initialement trop emballé par
mon projet, voilà pourquoi je disais que la réponse des membres était
longue à venir. Remarque que le projet est encore à l'état
embryonnaire, c'est un peu impatient de ma part de vouloir obtenir des
réponses de 200 personnes, sûrement lorsque je reviendrai avec plus de
détails au sujet de ce projet, les gens embarqueront plus facilement. À
moi de faire les démarches pour faire avancer l'activité, je vous en
redonne des nouvelles prochainement. Désolé d'avoir réagi négativement,
si les événements me rendent impatient, imagine un peu les pou----(es)
à l'intérieur. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Cool Cool Cool Cool Cool cheers cheers cheers cheers cheers
Cousinviny
Admin
Cousinviny

MessageSujet: Re: Une activité pour faire connaître notre club social   Une activité pour faire connaître notre club social EmptySam 2 Fév 2008 - 1:30

La réaction est plutôt timide, mais progresse... je ne suis pas inquiet cemoe nous approchons les 25,000 visites alors il y a de l'intérêt mais ça prend beaucoup d'organisation...

salut la gang so so so...

nous n'abandonnerons jamais Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Vive le local 175 lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Une activité pour faire connaître notre club social N_groupwave2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une activité pour faire connaître notre club social   Une activité pour faire connaître notre club social EmptyVen 1 Fév 2008 - 20:14

C'est quoi qui se passe cemoe ? J'aimerais que tu me donne des explications sur ton désappointement vis à vis la réponse des membres ? Il n'y a pas beaucoup de participants ?

filou. pig
cemoe

cemoe

MessageSujet: Re: Une activité pour faire connaître notre club social   Une activité pour faire connaître notre club social EmptyVen 1 Fév 2008 - 20:01

Cousinviny, je suis d'accord avec ta suggestion. Cependant je trouve la réponse des confrères un peu désappointante, je m'attendais à une plus grande participation, à tout le moins à un peu plus d'encouragement mais je ne m'en fais pas, ça viendra sûrement bientôt. Je te souhaite une belle fin de semaine avec la pelle et j'ai déjà hâte de revoir les forts lundi. Pas trop de brandy, ou bien oui beaucoup de brandy en autant que ton coeur puisse le prendre. drunken drunken drunken :idea: :idea: :idea: Very Happy Very Happy Very Happy
Cousinviny
Admin
Cousinviny

MessageSujet: Re: Une activité pour faire connaître notre club social   Une activité pour faire connaître notre club social EmptyVen 1 Fév 2008 - 19:27

Salut cemoe, que penserais-tu si on dresserait une liste d'évènements date et nom de la fondation auqu'elle nous pourrions souscrire.

tel que enfant soleil, cancer du sein, sclérose en plaques, cardiologie...

Merci et A+ mon Bros

Ton cousinviny lol!
Heureux

MessageSujet: OES   Une activité pour faire connaître notre club social EmptyVen 1 Fév 2008 - 17:10

Entièrement d'accord avec votre idée! :idea: :idea:
Prête à vous faire des feuillets d'information si besoin et à vous aider. Juste me le faire savoir par Arrow Heureux.
PapaJazz

PapaJazz

MessageSujet: Bel avatar   Une activité pour faire connaître notre club social EmptyMer 30 Jan 2008 - 17:56

Franzy tu as un avatar très bien choisi pour ce site. A +

Très révélateur de l'échelle de Pétro-Canada.

J'ai remarqué une chose qui m'a impressionnée en lisant beaucoup de messages aujourd'hui provenant de nombreux intervenants. Malgré que vous êtes en lock-out donc avec des revenus très diminués vous pensez dans votre club social à aider les plus démunis.
affraid affraid affraid

Pas certain que j'aurais votre générosité en pareille circonstance. Vous êtes des gens bien.
cheers cheers cheers

Peut-être trop ? Une lutte syndicale, c'est une guerre à finir et il faut avoir du mordant. pirat
Franzy

Franzy

MessageSujet: Re: Une activité pour faire connaître notre club social   Une activité pour faire connaître notre club social EmptyMer 30 Jan 2008 - 17:18

Moi j'appuis ça à 100% ! Je trouve que c'est une très bonne idée, et je trouve ça très bien de s'impliquer comme ça. Bravo!!
cemoe

cemoe

MessageSujet: Activité à faire pour faire connaître notre club social   Une activité pour faire connaître notre club social EmptyMer 30 Jan 2008 - 13:24

Chère gelée de pétrole, voilà pourquoi je tenais à faire cette activité
pour OES, on ne sait jamais quand un de nous pourrait avoir besoin de
l'aide de OES, la vie nous réserve de ces surprises indésirables, par
contre, pouvoir aider quelqu'un dans le besoin simplement en faisant un
don pour une bonne cause est très facile et comment réconfortant. Voilà
pourquoi je désire faire ma part, en espérant que la réponse soit
meilleure dans quelques jours. Bonne chance à toute la famille. I love you I love you I love you I love you I love you
Gelée de Pétrole

Gelée de Pétrole

MessageSujet: Super idée OES   Une activité pour faire connaître notre club social EmptyMer 30 Jan 2008 - 10:15

Opération enfants soleil, il me semble que c'est en mai ou juin. C'est effectivement une très bonne cause. Le téléthon est le plus regardé à la TV alors vous seriez remarqués c'est certain. IL semble que ce soit le téléthon qui donne le plus grand pourcentage des montants ramassés directement aux enfants (les moins grands frais d'administration). POurquoi ne pas envoyer une équipe de bénévoles pour répondre aux téléphones (avec vos beaux chandails).....y'a toujours plein d'organisations qui y vont pourquoi pas vous? Évidemment aller donner un chèque directement à la Tv ce serait super! Tant qu'à être dans la rue parmi la circulation, pourquoi ne pas avoir une cacanne officielle de l'organisme pour ramasser des $......le quillothon est une bonne idée aussi, souper bénéfice, lockothon, etc.!!!

Bon je m'emballe un peu, c'est une cause qui nous tient à coeur mon conjoint syndiqué et moi car nos enfants ont directement bénéficié des dons d'Opération enfants soleil (on a vu et utilisé plusieurs appareils médicaux achetés par l'organisme et ce, dans différents hôpitaux)!

À suivre...
Cousinviny
Admin
Cousinviny

MessageSujet: Re: Une activité pour faire connaître notre club social   Une activité pour faire connaître notre club social EmptyMer 30 Jan 2008 - 1:56

Salut cemoe, je trouve l'idée très intéressante. Aurions-nous trouvé le futur président du conseil d'administration du nouveau programme d'aide à la collectivitée?

J'ai moi même une cause qui me tien à coeur.

Une activité pour faire connaître notre club social Fr_logoleft

Une activité pour faire connaître notre club social Fr_walk_small

Une activité pour faire connaître notre club social Tt_evenements_marche
Renseignements pour la Marche de 2008

Loblaws Repentigny
86, boul. Brien
Repentigny

5 km et 10 km (accessibles aux personnes en fauteuil roulant)

Horaire
8 h 30 Remise des commandites des participants et inscription de dernière minute
10 h Grand départ
12 h Animation et goûter à l'arrivée

Jaimerais même organiser une équipe au couleur du local pour l'évènement. L'an passé nous avons amassé plus de $2400.00 et cette année j'ai l'intention de battre ce record mais cette fois-ci sans l'aide de notre généreuse compagnie qui nous a mit en Lock-out.

Un Club social!
Un programme d'aide à la collectivité!

Cou don y en a tu d'autre qui on des idées?

Merci de tout coeur Cemoe

Cousinviny

P.S s'il y a des intéressé(e)s parmi les lock-outé(e)s pour participer à la collecte de fond et à la marche je vais laisser un formulaire d'inscription au local ou laisser le savoir par l'entremise de ce post.

Merci à tous

cemoe

cemoe

MessageSujet: Une activité pour faire connaître notre club social   Une activité pour faire connaître notre club social EmptyMar 29 Jan 2008 - 17:18

bounce bounce bounce
Bonjour à tous et toutes, futurs (es) membres du club 175, je désire
vous faire part d'une idée visant à promouvoir notre club et si
possible, notre cause. J'avais l'intention de m'impliquer directement
(en tant que participant) en organisant un quillothon pour ramasser de
l'argent que l'on pourrait remettre à Opération Enfant Soleil lors du
téléthon au mois de septembre au nom des SYNDIQUÉS de
pétro, mais j'aurais besoin de l'aide de tous et chacun pour cela, pour
aller chercher des commanditaires et de l'argent du public. En
revanche, tous les syndiqués pourraient arrêter de faire des dons à
Centraide par l'entremise de Pétro (moins de publicité gratuite pour
eux à nos dépens) pour ensuite remettre les sommes à OES. La formule
reste à être déterminée mais ça pourrait être du genre 1.00$ de don
pour chaque partie jouée sur une durée de 12 heures ou selon le nombre
de quilles abattues durant ces parties. Je commence à prendre de
l'information pour connaître le fonctionnement au niveau de
l'organisation OES et je vous en redonne des nouvelles dès que possible,
si la réponse est bonne bien entendu. sunny sunny sunny Very Happy Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une activité pour faire connaître notre club social   Une activité pour faire connaître notre club social Empty

Une activité pour faire connaître notre club social
Page 1 sur 1