LE CLUB SOCIAL 175
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site de la section locale UNIFOR 175 des travailleurs & travailleuses ainsi que les retraités de la raffinerie Suncor de Montréal.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Réponse au vidéo de TQS 15 juillet 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Volcan

Volcan


Messages : 477
Date d'inscription : 11/12/2007
Localisation : J'ai faim mais j'ai surtout soif|

Réponse au vidéo de TQS 15 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Réponse au vidéo de TQS 15 juillet 2008   Réponse au vidéo de TQS 15 juillet 2008 EmptyMar 15 Juil 2008 - 14:07

http://www.tqs.ca/emissions/lavocatdudiable/archives/2008/07/31.php#c9225


Lockout PétroCanada


Daniel Lecompte, Anjou |
mardi 15 juillet 2008 à 13h12

Bonjour M.Desmarais,

Suite à votre repotage du 8 mai 2008 moi je vais vous donner l'heure juste que vous ne semblez pas savoir ou vous etes un anti-syndicaliste au même titre que M.Pierre Péladeau et M.Ron Breneman Pres. de Pétro avec un salaire de $28,976,750.00 pour l'année 2006. Moi je suis un employé syndiqué de pétro depuis 30 ans et Jacques Vanier mon Pres.depuis aussi longtemps.Le vraie conflit est pour conserver le PATTERN NATIONAL. On a des salaires max.de $35/hr.Vos propos de $120,000/an sont très diffamatoires. Je vous exige de rencontrer M.Daniel Cloutier l'agent de négo.pour le LOCAL 175 ou M.Jacques Vanier pour expliquer en ondes la vérité. En attendant je vous demande de vous rétracter en ondes en attendant Daniel et Jacques. Moi j'aime les choses bien fait et bien dit et pas MENSONGÈRE comme vous semblez si bien le faire. Moi je vais aller voir la haute direction de TQS avec mon temps libre de 8 MOIS de LOCKOUT.En attendant fermer vous la trappe quand vous ne savez pas de quoi vous parler au lieux de noicir des SYNDIQUÉ(ES)qui subissent un mauvais sort d'une MULTI NATIONAL ANTI-SYNDICAL.

Daniel Lecompte

Cousine Volcan lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse au vidéo de TQS 15 juillet 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» English CTV Edmonton + video
» Lapresse affaires 25 juillet 2008
» Sympatico En vidéo manif du 28 oct 08
» Marketwire 12 août 08 Réponse de Pétron(pénurie)
» LCN TVA en vidéo 17 nov 08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUB SOCIAL 175 :: INFORMATIONS :: COMMUNIQUÉS DE PRESSE-
Sauter vers: