LE CLUB SOCIAL 175
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site de la section locale UNIFOR 175 des travailleurs & travailleuses ainsi que les retraités de la raffinerie Suncor de Montréal.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La soirée de danse du club 175

Aller en bas 
AuteurMessage
Cousinviny
Admin
Cousinviny


Messages : 1265
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : DEVANT LE CLAVIER JUSQU'AU BOUT

La soirée de danse du club 175 Empty
MessageSujet: La soirée de danse du club 175   La soirée de danse du club 175 EmptyDim 13 Avr 2008 - 2:03

Salut la gang, premièrement permettez-moi de vous remerciez pour votre participation en aussi grand nombre. J'aimerais aussi remercier Christian pour l'organisation ainsi que notre président du club 175 pour son implication. Un merci spécial à Reggy (de Terrebonne) et en particulier sa conjointe Reggynette pour l'excellente musique qui a agrémenter notre soirée, (je vais laisser ses coordonnés dans la section commanditaires) Un merci à l'exécutif du 175 pour leur contribution à cette soirée.

Mes frères et soeurs du 175 nous avons enfin notre propre club social et le meilleur est à venir... La soirée de danse du club 175 Icon_cheers La soirée de danse du club 175 Icon_cheers La soirée de danse du club 175 Icon_cheers

La seule chose qui me désole un peu c'est que celui qui a gagné avant moi a pris la seule bouteille de brandy qui faisait parti des prix de présence La soirée de danse du club 175 Icon_mad La soirée de danse du club 175 Icon_mad La soirée de danse du club 175 Icon_mad

En terminant, un merci spécial à Éric et sa douce pour le bar roulant.
ouffffffff comme dirais mon copain Rodge.. La soirée de danse du club 175 Icon_wink La soirée de danse du club 175 Icon_wink La soirée de danse du club 175 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://uniforlocal175.forumsactifs.com
 
La soirée de danse du club 175
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Soirée de danse du 175
» DANSE DE NOËL DU 175
» DANSE DE NOËL 2010
» La Soirée Billard Au Skratch
» La soirée BLUES chez LARRY le 31 mai 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUB SOCIAL 175 :: INFORMATIONS :: LE CLUB 175-
Sauter vers: