LE CLUB SOCIAL 175
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site de la section locale UNIFOR 175 des travailleurs & travailleuses ainsi que les retraités de la raffinerie Suncor de Montréal.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 suggestions d`activités pour votre nouveau club social...

Aller en bas 
+5
wow les $$$$
grenade
rodge
Cousinviny
le plein de gaz
9 participants
AuteurMessage
teddy




Messages : 229
Date d'inscription : 30/12/2007

suggestions d`activités pour votre nouveau club social... Empty
MessageSujet: Re: suggestions d`activités pour votre nouveau club social...   suggestions d`activités pour votre nouveau club social... EmptyLun 25 Fév 2008 - 8:03

Salut la gang, je trouve que la liste de cousinviny est excellent, ainsi l'idée de Grenade avec une journée cabane a sucre, a tous les année serait excellent. J'aimerais ajouter des journées de peche familliale durant l'été, les glissades comme la liste de cousinviny stipulait mais en été et en hiver. Des journées famille de B.B.Q ou michoué, peut etre aussi des spectacle au theatre centaure (pour parents et enfants) aussi pour les celebataires, pour ceux qui le sont etc.. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cousinviny
Admin
Cousinviny


Messages : 1265
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : DEVANT LE CLAVIER JUSQU'AU BOUT

suggestions d`activités pour votre nouveau club social... Empty
MessageSujet: Re: suggestions d`activités pour votre nouveau club social...   suggestions d`activités pour votre nouveau club social... EmptyVen 22 Fév 2008 - 17:43

Tant qu'à y être gros gras pourquoi pas à la même place Laughing Laughing Laughing Laughing moi pour vu qui a un peu de BRANDY chu partant mais la je vous avoue que ça fait un bout que je n'y au pas goûter, ça doit être pour ça que je n'arrive pas me débarasser de cette maudite grippe d'homme.

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://uniforlocal175.forumsactifs.com
Invité
Invité




suggestions d`activités pour votre nouveau club social... Empty
MessageSujet: Re: suggestions d`activités pour votre nouveau club social...   suggestions d`activités pour votre nouveau club social... EmptyVen 22 Fév 2008 - 16:48

Jazzal c,est pas grave si tu ne sais pas jouer au golf, tu pourras toujours laver mes bâtons ainsi que ceux de Splinter et Grenade!!! ( c,t'une joke )

Pour le golf, je vote pour que nous faisions le tournoi la même journée que les staffs question de se défouler...
Revenir en haut Aller en bas
Splinter

Splinter


Messages : 94
Date d'inscription : 11/12/2007
Localisation : Sur la rue sherbrooke en train de s'étirer la jambe.....

suggestions d`activités pour votre nouveau club social... Empty
MessageSujet: La suite...   suggestions d`activités pour votre nouveau club social... EmptyVen 22 Fév 2008 - 15:28

OK, Marabout, Jazzal et M&M, c'est vrai que j'aimerais bien jouer au golf avec vous autres, mais n'importe quoi d'autre aussi.....L'important, c'est qu'on soit ENSEMBLE, loin des trous de .....

Splinter
Revenir en haut Aller en bas
rodge

rodge


Messages : 306
Date d'inscription : 12/12/2007

suggestions d`activités pour votre nouveau club social... Empty
MessageSujet: Re: suggestions d`activités pour votre nouveau club social...   suggestions d`activités pour votre nouveau club social... EmptyVen 22 Fév 2008 - 9:16

moi c est n inporte quoi en autant qu il a de la biere sur la glace
a+ so so so
Revenir en haut Aller en bas
M&M

M&M


Messages : 134
Date d'inscription : 16/12/2007
Localisation : de retour en prison

suggestions d`activités pour votre nouveau club social... Empty
MessageSujet: Re: suggestions d`activités pour votre nouveau club social...   suggestions d`activités pour votre nouveau club social... EmptyVen 22 Fév 2008 - 8:30

pour ma part, je ne suis pas golfeur, mais pour la peche, je suis partant...
Revenir en haut Aller en bas
Marabout




Messages : 78
Date d'inscription : 10/12/2007

suggestions d`activités pour votre nouveau club social... Empty
MessageSujet: Re: suggestions d`activités pour votre nouveau club social...   suggestions d`activités pour votre nouveau club social... EmptyJeu 21 Fév 2008 - 23:21

On est des pêcheurs aux Aromatiques, et aussi des golfeurs avec les copains d'Isomax
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suggestions d`activités pour votre nouveau club social... Empty
MessageSujet: Golf!   suggestions d`activités pour votre nouveau club social... EmptyJeu 21 Fév 2008 - 22:54

HEY SPLINTER !!!

Pour avoir du fun avec toi au golf et peut-être ben Grenade et les autres je pourrais peut-être même me convertir au golf!!! mais si je ne suis pas un amateur!!!


En passant la pêche d'été, je sais on est un peu d'avance, mais ce serait plaisant!!! je suis sûr que CHUCK et d'autres seront bien d'accord avec moi et en plus les contracteurs ne se garocheront pour réserver toutes les places disponibles...!!!

Jazzal!!
Revenir en haut Aller en bas
Splinter

Splinter


Messages : 94
Date d'inscription : 11/12/2007
Localisation : Sur la rue sherbrooke en train de s'étirer la jambe.....

suggestions d`activités pour votre nouveau club social... Empty
MessageSujet: Suggestion d'activités   suggestions d`activités pour votre nouveau club social... EmptyJeu 21 Fév 2008 - 19:50

GOLF GOLF GOLF

Il va enfin y avoir plus que 2 tables de syndiqués au tournoi de Pétro (local 175). Au diuable les prix de fin de soirée pour épater la galère et vive le gros fun sale entre NOUS.......seulement Nous....

Splinter

LOCKOUT 07-08...
JE ME SOUVIENS
Revenir en haut Aller en bas
wow les $$$$
Admin
wow les $$$$


Messages : 326
Date d'inscription : 10/12/2007
Localisation : sur mon quatre roues dans la neige

suggestions d`activités pour votre nouveau club social... Empty
MessageSujet: Re: suggestions d`activités pour votre nouveau club social...   suggestions d`activités pour votre nouveau club social... EmptyMar 19 Fév 2008 - 15:57

Pour une soirée disco svp mais!!! a condition que l'on amène cocoB????



suggestions d`activités pour votre nouveau club social... Partysuggestions d`activités pour votre nouveau club social... Partysuggestions d`activités pour votre nouveau club social... Partysuggestions d`activités pour votre nouveau club social... Partysuggestions d`activités pour votre nouveau club social... Party
Revenir en haut Aller en bas
le plein de gaz

le plein de gaz


Messages : 11
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 61
Localisation : en cavale

suggestions d`activités pour votre nouveau club social... Empty
MessageSujet: Re: suggestions d`activités pour votre nouveau club social...   suggestions d`activités pour votre nouveau club social... EmptyMar 19 Fév 2008 - 15:29

excellent pour la cabane à sucre je check ca et te reviens la dessus...

quel quart de travail est tu. lol! lol! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
grenade

grenade


Messages : 128
Date d'inscription : 11/12/2007
Localisation : Dans un pays où la justice dort au gaz

suggestions d`activités pour votre nouveau club social... Empty
MessageSujet: Re: suggestions d`activités pour votre nouveau club social...   suggestions d`activités pour votre nouveau club social... EmptyMar 19 Fév 2008 - 14:47

Monsieur le Président, j'aimerais suggérer une journée familliale à la cabane à sucre comme activité du mois de mars. Ça demande peu d'organisation et ça coûte pas trop cher d'habitude ! N'importe où moi j'embarque. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
le plein de gaz

le plein de gaz


Messages : 11
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 61
Localisation : en cavale

suggestions d`activités pour votre nouveau club social... Empty
MessageSujet: Re: suggestions d`activités pour votre nouveau club social...   suggestions d`activités pour votre nouveau club social... EmptySam 16 Fév 2008 - 11:14

Salut les boys pour ce qui est de l`autobus dimanche elle part du local vers 8hr15 pour être de retour au local vers 4hr00...

et pour ce qui est de la soirée poker, très bonne suggestion appel moi, on pourrais regarder ca ensemble. geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
rodge

rodge


Messages : 306
Date d'inscription : 12/12/2007

suggestions d`activités pour votre nouveau club social... Empty
MessageSujet: Re: suggestions d`activités pour votre nouveau club social...   suggestions d`activités pour votre nouveau club social... EmptySam 16 Fév 2008 - 4:34

tu l as pas reconu cousinviny ça doit etre les pillules... c est andrew y a su qu ont riait de lui avec ses kit kat pis y voulait pas que brun fru le reconaisse avec d la biere dans son bureau mais j ai reconnu l endroit lachons pas le morceau la gang vous voyez bien que la deprime est pris dans la place
a+ so so so
Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Cousinviny
Admin
Cousinviny


Messages : 1265
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : DEVANT LE CLAVIER JUSQU'AU BOUT

suggestions d`activités pour votre nouveau club social... Empty
MessageSujet: Re: suggestions d`activités pour votre nouveau club social...   suggestions d`activités pour votre nouveau club social... EmptyVen 15 Fév 2008 - 22:52

Gardeladur ta suggestion est excellente. Il serve-tu du Brandy à cette activité?


Salut lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://uniforlocal175.forumsactifs.com
Cousinviny
Admin
Cousinviny


Messages : 1265
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : DEVANT LE CLAVIER JUSQU'AU BOUT

suggestions d`activités pour votre nouveau club social... Empty
MessageSujet: Re: suggestions d`activités pour votre nouveau club social...   suggestions d`activités pour votre nouveau club social... EmptyVen 15 Fév 2008 - 22:49

Je vais te donné l'info Rodge c'est 08:15 et retour 15:00.

Très beau ton avatar Rodge mais t'as peur que quelqu'un te reconnaisse Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Je trouve quand même le mien plus sympatique

Salut lol! lol! lol!

P.S. J'espère d'être la mais j'ai un poumon qui m'est remonté dans bouche affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://uniforlocal175.forumsactifs.com
rodge

rodge


Messages : 306
Date d'inscription : 12/12/2007

suggestions d`activités pour votre nouveau club social... Empty
MessageSujet: Re: suggestions d`activités pour votre nouveau club social...   suggestions d`activités pour votre nouveau club social... EmptyVen 15 Fév 2008 - 20:09

salut m le president je voudrais savoir a quelle heure part l autobus dimanche
a+ so so so
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suggestions d`activités pour votre nouveau club social... Empty
MessageSujet: Re: suggestions d`activités pour votre nouveau club social...   suggestions d`activités pour votre nouveau club social... EmptyVen 15 Fév 2008 - 17:59

salut mon plein de gaz, J'aimerais organiser un tournoi de Poker Texas Hold'em vers la deuxième semaine du mois de mars. Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Cousinviny
Admin
Cousinviny


Messages : 1265
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : DEVANT LE CLAVIER JUSQU'AU BOUT

suggestions d`activités pour votre nouveau club social... Empty
MessageSujet: Re: suggestions d`activités pour votre nouveau club social...   suggestions d`activités pour votre nouveau club social... EmptyMer 30 Jan 2008 - 18:37

Salut l'président javais fait une liste pas piqué des vers

voir https://uniforlocal175.forumsactifs.com/le-club-175-f68/voici-quelques-suggestions-d-activites-a-venir-t250.htm

en passant il y a plusieurs lock-outés qui voudrais retourner au billard au skratch de repentigny on s'en reparle.

Salut lol! Sleep lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://uniforlocal175.forumsactifs.com
le plein de gaz

le plein de gaz


Messages : 11
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 61
Localisation : en cavale

suggestions d`activités pour votre nouveau club social... Empty
MessageSujet: suggestions d`activités pour votre nouveau club social...   suggestions d`activités pour votre nouveau club social... EmptyMer 30 Jan 2008 - 10:48

Salut la gang, pour ceux et celles qui ont des suggestions concernant des activités s.v.p
me les faire parvenir soit par e-mail ou téléphone.....

merci de votre collaboration geek jocolor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suggestions d`activités pour votre nouveau club social... Empty
MessageSujet: Re: suggestions d`activités pour votre nouveau club social...   suggestions d`activités pour votre nouveau club social... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suggestions d`activités pour votre nouveau club social...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMITÉ POUR LE CLUB SOCIAL 175
» Une activité pour faire connaître notre club social
» voici quelques suggestions d'activités à venir
» La journée Beach Roge Party 20 juin 2008
» Dépouilment du Club 175

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUB SOCIAL 175 :: INFORMATIONS :: LE CLUB 175-
Sauter vers: