LE CLUB SOCIAL 175
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site de la section locale UNIFOR 175 des travailleurs & travailleuses ainsi que les retraités de la raffinerie Suncor de Montréal.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Envoie PC Association industrielle de l'est de Montreal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Envoie PC  Association industrielle de l'est de Montreal Empty
MessageSujet: Envoie PC Association industrielle de l'est de Montreal   Envoie PC  Association industrielle de l'est de Montreal EmptyMer 16 Jan 2008 - 22:29

Voici le lien pour accéder au communiqué envoyé à l'Association industrielle de l'est de Montreal



http://www.aiem.qc.ca/images/stories/PDF/communiques/2007/PCCommuniqueLockout.pdf


il ne reste qu'à le déchiffrer...c'est claire que c'est encryptée....en Kit-Katien alien jocolor pig alien jocolor pig lol! lol! lol! alien alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Cousinviny
Admin
Cousinviny


Messages : 1265
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : DEVANT LE CLAVIER JUSQU'AU BOUT

Envoie PC  Association industrielle de l'est de Montreal Empty
MessageSujet: Re: Envoie PC Association industrielle de l'est de Montreal   Envoie PC  Association industrielle de l'est de Montreal EmptyJeu 17 Jan 2008 - 2:57

Je crois avoir réussi à décodé une partie du message caché avec mon décokitkateur affraid J'ai écrit en rouge les mots décryptés du texte.

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

Petro-Canada est prête(depuis longtemps) à retourner à la table
(à contourner la table) de négociation afin d’en arriver (d'imposer) à une entente(acceptation) avec le syndicat local (les lock-outés) à Montréal. lol! lol! lol! lol!

Et dire que nous tout ce que l'on veut c'est justement ce qui c'est négocié ailleur dans Pétro-Lock scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch

Mon cher Hardnox chu de plus en plus mêlé y a tu juste moi coudon Question Question Question cyclops confused confused rabbit rabbit albino albino
Revenir en haut Aller en bas
https://uniforlocal175.forumsactifs.com
 
Envoie PC Association industrielle de l'est de Montreal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Montréal vendredi le 28 mars 2008
» Lock-out au journal de Montréal 24 janvier 2009
» J.C.Rocheleau président du Local 121 T.U.P.C. Raff. Montreal
» LETTRE ENVOYER PAR UN DE NOS MEMBRES AU JOURNAL DE MONTRÉAL
» Journal de Montréal samedi le 29 mars 2008 P.45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUB SOCIAL 175 :: INFORMATIONS :: COMMUNIQUÉS DE PRESSE-
Sauter vers: