LE CLUB SOCIAL 175
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site de la section locale UNIFOR 175 des travailleurs & travailleuses ainsi que les retraités de la raffinerie Suncor de Montréal.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dépouillement de l'Arbre de Noel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dépouillement de l'Arbre de Noel Empty
MessageSujet: Dépouillement de l'Arbre de Noel   Dépouillement de l'Arbre de Noel EmptyVen 5 Déc 2008 - 16:39

Bonjour à tous, voici les informations pour le dépouillement d'arbre de Noёl.
Dépouillement de l'Arbre de Noel Depoui11


Merci à Frappe-Fort pour son travail à créer cette belle pancarte d'info....

Oyé! Oyé! Oyé!! Un ptit message pour la journée du dépouillement du 13 décembre prochain...

J'ai les costumes suivants pour le dépouillement d'arbre de Noël mais j'aurais besoin de personnes pour animer avec moi:


-Costume de la fée des étoiles: une jeune fille assez grande 5 pieds et 4 au moins

-2 Costumes de clowns: 2 grands enfants ou 2 adultes

-Costume de fou du roi lutin: un garçon ou une fille adolescent(e) ou personne plus agée

Il faudrait que je rencontre ou que je parle aux volontaires au moins une fois pour les musures des costumes.

-J'ai également besoin de personnes pour décorer la salle et souffler des ballons quelques heures avant le début de l'activité.

-Besoin d'aide pour d'autre surprises sur place.

Les personnes intéressées à s'impliquer peuvent communiquer avec moi directement par message privé à Frappe-Fort ou donner leur nom à Pierre Turcotte qui me les fera parvenir.

Merci à l'avance et au plaisir de vous revoir sur place

Mireille Boisvert, animatrice
santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer


Nous demandons aussi a ceux qui voudraient bien se porter volontaires pour aider à faire que cet évenement soit un grand succès de noter quels sont nos besoins sur l'affiche ci-dessous:
Dépouillement de l'Arbre de Noel Volont11
Revenir en haut Aller en bas
 
Dépouillement de l'Arbre de Noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos du dépouillement de l'arbre de Noël
» DANSE DE NOËL DU 175
» DANSE DE NOËL 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUB SOCIAL 175 :: INFORMATIONS :: LE CLUB 175-
Sauter vers: