Cousinviny Admin

Messages : 1265 Date d'inscription : 08/12/2007 Localisation : DEVANT LE CLAVIER JUSQU'AU BOUT
 | Sujet: Re: Souper spaghetti samedi le 29 novembre 2008 Dim 30 Nov 2008 - 1:25 | |
| Salut la gang du 175, j'aimerais profiter de l'occasion pour remercier Raymond ST-Pierre et tous ceux qui se sont impliqués pour faire de cette soirée une réussite.
J'ai eu le plaisir de discuté avec plusieurs d'entre-vous la gang et j'ai compris une leçon de vie super importante ce soir; le lien qui nous uni tous fera en sorte que nous allons gagner ce combat. Ce lien si important pour le syndicat fera en sorte que le 175 sera citer comme exemple que dis-je comme modèle de SOLIDARITÉ pour des années à venir.
Un TRÈS GROS MERCI à tous ceux qui ont participé à cette soirée bénéfice.
Cette bataille ne sera jamais fini mais il y a une chose que je suis maintenant certain, ne touchez jamais un membre du 175 car vous aurez le reste de cette gang de fou sur le dos...
Sur ce mes chers membres je vous lève mon BRANDY BIEN HAUT et j'ai déjà hate de vous revoir.
C'était le cousin pour Cousinviny _________________ JE N'OUBLIERAI JAMAIS 17 NOVEMBRE 2007
|
|
Cousinviny Admin

Messages : 1265 Date d'inscription : 08/12/2007 Localisation : DEVANT LE CLAVIER JUSQU'AU BOUT
 | Sujet: SOUPER SPAGHETTI BÉNÉFICE DU 175 Lun 24 Nov 2008 - 15:08 | |
| _________________ JE N'OUBLIERAI JAMAIS 17 NOVEMBRE 2007
|
|
Cousinviny Admin

| |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Souper spaghetti samedi le 29 novembre 2008  | |
| |
|